Je m’appelle Justine. J’ai 31 ans. Je suis brune aux yeux noirs. J’ai un corps fin, une petite poitrine, ainsi que de petites fesses.
Voulant éviter le plaisir solitaire, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre. Je le précise, je ne suis pas désireuse de faire l’amour. Mon souhait, c’est de faire une simple séance de massage érotique.
Je suis de Montpellier. C’est seulement lors des soirées que je me rends disponible, et je peux sans problème recevoir discrètement à la maison.
Si vous ressentez l’envie de vous évader, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
Après avoir pris tranquillement le temps de faire connaissance, nous ne nous gênerons certainement pas pour nous planifier une rencontre.
Je le précise, je m’adresse seulement aux jeunes hommes de 38 ans max. Par contre, soyez sûr que je suis très ouverte concernant le physique et l’ethnie.