Je suis un jeune homme de 29 ans. Je suis brun aux yeux noirs. J’ai un corps sain. Je suis tatoué. Je ne suis pas un acteur, mais je suis un beau jeune homme, et je sais que mon physique plait aux femmes.
Me retrouvant seul dans le lit, et me sentant désireux de faire l’amour, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme mûre qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je suis désireux de coucher avec une femme beaucoup plus vieille que moi depuis bien longtemps.
Je suis de Clermont-Ferrand. Je me rends disponible surtout pendant les soirées, et je peux aisément recevoir à la maison. Si ma partenaire le préfère, je me ferai une joie de la rejoindre chez elle.
Si vous n’avez pas peur de coucher avec un jeune homme assez gourmand, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous attends impatiemment.