Je suis une femme mature de 50 ans. Je suis une femme brune aux yeux noirs, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un corps terriblement accrocheur.
Me retrouvant seule au lit, je me permets de déposer cette annonce pour essayer de faire une rencontre.
J’habite Lorient. En ce moment, c’est surtout en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Je suis en recherche d’un homme d’au moins 20 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie, tout comme je n’ai pas besoin que mon partenaire ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec moi, pouvoir vous évader pendant quelques heures, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous attends pour que nous puissions faire connaissance.
