Je suis une jeune femme célibataire de 25 ans. Je suis souriante et féminine. Je ne vous dis pas que je suis une mannequin, mais je suis une jeune femme qui a du charme.
Me retrouvant seule sous la couette, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre, une rencontre d’un soir.
Je ne recherche pas un homme dans le but de coucher avec lui. Le plaisir, je me sens désireuse de le prendre en faisant une séance de massage intime et érotique.
Je veux masser tout le corps de mon futur partenaire, tout comme je veux me faire masser tout le corps. Nous pourrons sans problème discuter de sexe en nous massant.
Sachez que je recherche un jeune homme, mais je suis loin de me montrer difficile concernant le physique et l’ethnie de mon futur partenaire.
Je vous attends pour que nous puissions prendre tranquillement le temps de faire connaissance, vous faisant tout bonnement de gros bisous partout.