Je m’appelle Stéphane.
Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis un jeune homme brun aux yeux noirs. Je suis grand et fin, ayant réellement tout ce qu’il faut pour plaire.
Comme je me retrouve seul sous la couette, et que je suis fortement désireux de faire l’amour, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je recherche une jeune femme de 18-35 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je suis de Paris. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir ma partenaire à la maison que me déplacer.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si tout colle, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse bien fort.