Je suis une femme ronde de 58 ans.
Je suis une femme brune aux yeux noirs. J’ai une très grosse poitrine, mais aussi de belles grosses fesses qui donnent envie à beaucoup d’hommes.
Il n’est pas simple pour moi de prendre du plaisir en solitaire, du coup, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je recherche un homme mûr. Je suis loin de me montrer difficile concernant le physique et l’ethnie de mon futur partenaire.
Je me situe sur Caen. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Je vous propose de commencer par faire connaissance en privé. Échangeons quelques photos. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.