Je suis une jeune femme de 23 ans. Je suis une jeune femme brune aux yeux noirs. J’ai une assez jolie poitrine naturelle. Ma chatte est poilue, et j’ai de petites fesses bien rondes.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-35 ans qui accepterait de passer quelques heures assez coquines en ma compagnie.
Je ne recherche pas obligatoirement un homme qui a de l’expérience, mais, par contre, celui-ci doit avoir une bonne endurance, et il doit être assez gourmand.
J’habite Lorient. Je me rends disponible en soirée, et je peux sans problème recevoir discrètement à la maison.
Pour le moment, je ne vous propose rien d’autre que de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, à ce moment-là, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends avec impatience, vous faisant de gros bisous partout.